Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 santé de zhom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 10:34

salut tout le monde !!
juste un petit mot pour parler de la santé de mon zhom qui m'inquiète voila pourquoi : mon zhom a mal au jambe vous me dirai mais pas grave alors je vais vous dire peut etre mon zhom a les jambe qui bouge la nuit donc sommeil pas genial depuis 2 ans pour lui et pou moi car je prends beaucoup de coup de pieds santé de zhom 755185 mais se n'es pas marrant c'est tres enervant mais la n'est pas mon soucis depuis 6 mois environ il se plaind du mal au jambe au niveau musculaire donc je lui dis d'aller voir le docteur se que biensur il ne fait pas mais maintenant il a du mal a marcher donc demain nous y allons enfin je vous explique mon inquiètude mon bo père donc son père a une maladie génétiquement transmissible que lui peut avoir ou l'un de mais enfants s'est la miasténie c'est une maladie qui detruit vos muscle petit a petit mon bopère la attraper a l'age de 57 ans mon zhom lui n'as que 35ans et j'ai peur de cette maladie de merde elle vous boufffe mon bopère est sur un fauteuil roulant arrive tout juste a manger a du mal a respirer et tout se qui conserne nos muscle voila je pense qu'il aura des examen a faire et
je :croiser: pour tout ailles bien lui pas de tracas mais moi oui
aller santé de zhom 639127 les filles a plus
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 10:39

ah oui en effet c est une saloperie comme maladie
j éspère que c est pas grand chose et que ça va s arranger trés vite
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 10:43

:poykeur: merci ma galopine je fait tout pour positiverje dirai sa apres examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 14:23

:santé de zhom 57306: bon quelque nouvelles de mon zhom pas geniale lo tres fatigué et il ne veux pas se mettre en arret maladie donc il me prends pour son souffre douleur pas geinal mais bon je sais qu'il souffre beaucoup il a de plus en plus de mal a marcher aujourd'hui il a fait une prise de sang il aura les resultats ce soir mais bon comme je bosse et lui aissi on ira demain j'espère que sa ira sinon rendez vous chez le neurologue que le 18 septembre l'attente est un peu longue mais il faut faire avec
je vous dis abientot en espèrant vous donner de bonne nouvelles enfin surtout pour moi et lui
santé de zhom 639127 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 11:29

ah les hommes,le mien aussi a du mal a se mettre en arrêt maladie.
le pauvre ça doit pas être facile pour lui et pour toi car il t en fait voir.
et là comment ça va? il y a du progrés ou c est toujours pareil?
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 11:55

non c'est pire il ne peux trop marcher et surtout il tombe par moment mais bon on tiens le coup il faut que j'ai le moral pour mes puces et pour lui donc j'encaisse sans rien dire j'ai une trouille du tonnerre que se soit tres grave mais je tiens le coup grace a vous toutes d'ailleurs je tiens a vous le dire je vous adores et merci
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 11:58

ah oui en effet c est vrai que là...
je trouve pas mes mots
a part que je suis de tout coeur avec toi et ton mari et aussi les enfants car voir leur papa comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 17:18

oui pour les enfants pas facile surtout le grand c'est pour sa que je lui ais permis de partir un peu mais bon on s'accrche on garde la cap et tout ira bien enfin j'espère je te remercie de ton soutiens sa m'aide beaucoup grace a vous toutes je tiens le coup alors merci et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 19:51

c est normal qu on se soutienne,les copines c est fait pour ça
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:37

je vous souhaite beaucoup de courage a toi et a ton homme, j'espère qu'il guérira vite, hesite pas a en parler et donne nous des news régulierement

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:40

merci lolo pour le moment il faut attendre le neuro donc on attends mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:49

pas de quoi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:49

je pense fort a toi baso et ton mari bon courage pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 08:47

merci choubinette tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 16:20

bon je vais vous donner quelque nouvelles je ne sais pas si sa vous interresse ou pas mais moi des fois sa me fait du bien d'en parler donc mon zhom est aller voir le neurologue lundi verdic pour le moment on ne sais t rien on n'y revient se lundi pour passer un irm pour voir toutes les terminéson de sa colonne vertébrale pour voir d'oupeut venir se problème il peux pratiquement plus lever les jambe
voila j'ai toujours autant la trouille il me tarde lundi je vien sun peu mais c'est vrai que mon moral n'es pas toujours genial alors des fois je viens moins et je m'en excuse j'espère que vous comprendrez et je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 16:26

bien sùr qu on veut des nouvelles de ton om même si des fois on pose pas de questions pour pas remuer le couteau dans la plaie
saleté de maladie tiens!!!!
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 16:28

merci ma karinette je sais bien que c'est par respect pour moi que vous me poser pas la question mais je ne veux embeter personne non plus avec mais soucis c'est tout je sais que de ta par tu t'inresse et sa me fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 16:30

tu nous embête pas du tout tu sais et je comprends que ça te fasse du bien.et puis pour ton absence sur le forum ça se comprend aussi.
tu ne vas pas venir t éclater tous les jours sur un forums alors que ton mari est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 15:41

biensur que tu peut venir raconter tes soucis on ne te jetera jamais un forum est la pour les bonheurs mais pour les malheure aussi je te souhaites bon courage et on compren ton absence ne t'inquite pas.


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 17:55

merci lolo tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 15:26

Alors Baso, as-tu eu les résultats?
Je pense qu'un forum est aussi fait pour écouter, réconforter et montrer qu'on est toute là dans les moments les plus difficiles de la vie.
Courage et n'hésites pas à nous parler.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 11:29

coucou les filles juste pour vous dire que bientot le resultat definitif va tomber certainement mardi et que j'ai la trouille meme si je sais se qu'il va nous a nnoncer pour moi s'est tres dur surtout de l'accepter enfin j'en dirai plus quand le verdic dtombera

bisouilles (je mets un post dans les absence bisouilles )
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 11:37

ok ma belle
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé de zhom Empty
MessageSujet: Re: santé de zhom   santé de zhom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santé de zhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: Les femmes et les hommes :: nos hommes-
Sauter vers: