Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La naissance de Charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

La naissance de Charly Empty
MessageSujet: La naissance de Charly   La naissance de Charly Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:57

Charly est né le 5 Septembre (terme 41 + 2) à 18h36,il pesait a la naissance 4kg030 (prevu 3kg800 par gygy La naissance de Charly 305525 ) et mesurait 51,5 cm !

Alors !

Samedi 5 à 10h45 :
On arrive pour une consultation de depassement de terme de 2 jours avec monito puis tension.
Je suis a dilatation 2.
Contractions regulières mais pas trop douloureuses.La sage femme nous dit que le travail commence doucement et que pour elle un declenchement se fera pour accélerer le travail.

On descend avec mon mari prendre un tit café et prevenir nos parents,je suis toute tremblente,le stresse monte ! pourquoi je sais pas mais c est plus fort que moi !

12h15 :
Je m installe en salle de naissance !

12h40 :
On me pose la perf ! toujours des contractions que j arrive à gerer !

13h15 :
On m injecte le produit qui fait accélérer le travail et les contractions deviennent plus fortes et plus proches,j arrive toujours a les gerer.

14h15 :
La sage femme arrête le produit et prevoit de revenir 1/4 heure apres pour percer la poche des eaux et appelle l anesthesiste pour la pose de la péri.

Du coup,elle perce la poche à 14h45 et la péri est posée à 15h15.

Le travail continue son chemin.

15h45 :
je suis à dilatation 6-7

Ensuite tout va vite,elle regarde mon col,je suis a dilatation 9,tout se passe La naissance de Charly 687269 et me predit un bel et rapide accouchement.

Quand elle revient,vers 18h25,pour voir si je suis a dilatation compléte,je la vois qui fait une sale tête et appelle en urgence ses collègues,gynéco,obstetriciens,bref,j ai une ribambelle de personne autour de moi,je sais qu il se passe quelque chose de pas normal.

Ils disent qu une césa de couleur rouge (la couleur est en rapport avec l urgence) est à envisager et la sage femme reste avec ses doigts entre mes jambes et on me dirige tres rapidement au bloc operatoire pour une césa,mon mari reste devant la porte,interdiction de rentrer.

18h30 :
Je suis installée sur la table du bloc,on me met un masque a oxygéne que je supporte pas et je demande a me l enlever !

18h36 :
Charly est né ! ils le prennent pour s occuper de lui et je l entends crier,je suis soulagée !

J'ai pas trop compris ce qui c est passé et on m éxplique une fois mes esprits retrouvés !

il y a eu Procidence du cordon !
Quand la sage femme a regardé si j etais a dilatation compléte,elle a sentie sous ses doigts que bébé avait bougé et que le cordon s est presenté en 1er et avec les contractions bébé pousse vers la sortie mais comprimait le cordon sur le col,ce qui fait que le cordon manquait d oxygène pour bébé et son coeur faiblissait !

On me met en salle de reveille durant 2 heures et zome peut venir me voir avant de partir en me disant que bébé va tres bien !
il avait mal a une épaule car pour le La naissance de Charly 71142 vite ils l ont attrapé par un bras.

Charly est monté en neonat' en couveuse pour surveiller son coeur et sa température.

21h30 :
On me monte dans ma chambre et les filles s arrêtent devant les couveuses pour me dire que Charly est là et il dort paisiblement ! je suis rassurée !
On me le redonnera que le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

La naissance de Charly Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Charly   La naissance de Charly Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:33

Que d émotions quelques mois aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chef Moderatrice
buffy


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : marseille
humeur : mere au foyer
Loisirs : mes gosses
Date d'inscription : 28/03/2007

La naissance de Charly Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Charly   La naissance de Charly Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:51

tres emouvant l'accouhement!!!

en tout cas ta un ptit Charly tout beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

La naissance de Charly Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Charly   La naissance de Charly Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:09

merci buffy !
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Chef Moderatrice
buffy


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : marseille
humeur : mere au foyer
Loisirs : mes gosses
Date d'inscription : 28/03/2007

La naissance de Charly Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Charly   La naissance de Charly Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:46

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Charly Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Charly   La naissance de Charly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: Événements (Vos récits) :: Naissance-
Sauter vers: