Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 mon mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
buffy
Chef Moderatrice
buffy


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : marseille
humeur : mere au foyer
Loisirs : mes gosses
Date d'inscription : 28/03/2007

mon mariage Empty
MessageSujet: mon mariage   mon mariage Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 08:38

ben nous ,nous nous sommes mariée le 28 aout 2004,

faisait mon mariage 687269 beau, le matin nous avons fait la mairie simplement avec les temoins et mes grands parents, et l'apres midi nous fesions l'eglise a 16h!

entre midi et 2 ma copine me coiffe je file me faire maquiller et la en rentrant je dit a ma cousine (qui etait mon temoin) de me mettre les faux ongles et dy mettre du vernis, j'attends que ca seche donc tout ce passe bien jusqu'a ce je mette le gant et alors la le delire j'enleve le gant et je m'apercois que le doigt qui va porter l'alliance et ben y a plus de vernis!!! mon mariage 755185 et la crise de rire a se faire pipi dessus!!! mon mariage 755185 mon mariage 755185 donc ma cousine remets du vernis en esperant que cette fois ci se sera bien sec!!! mon mariage 755185

je me prepare , je mets le jupon, la jupe, le bustier , la jarretiere!! ma voiture est la , ben on y va ,je descends voir ma famille!! et c'est partit tout le monde en voiture!

arriver a l'eglise il y a deja des amis , ma belle soeur mais pas de mari , j'attrappe ma belle soeur je lui demande ou est passer son frere elle me dit il arrive il a voulut changer de voiture au dernier moment je lui dis ok et je file dire bonjour aux amis!
et la d'un coup j'attends un troupeaux de motos qui arrivent et je me dis mais quelles sont les cons qui viennent faire bordels ici et la je m'apercois que c'est mon homme avec ses potes motards qui me font la surprise (c'etait mon reves de me marier a moto) j'en ai pleurer (heureusement que la maquilleuse ma mis du waterproof!! mon mariage 755185 )

tout le monde rentre dans l'eglise , nous aussi et c'est partie pour une ceremonie ou l'on a fait que rigoler!!!!

en sortant de l'eglise je grimpe sur la moto et hop photo!!!!!!

aller direction le parc pour les tofs et direction salle on a soif du coup!!!

on a bien rie , bien manger un copain nous a fait la musique c'etait genial!!!

et quand on est rentré jai eu droit a mon gros calin !!!!

ahhhhh quand jai pris ma douche javais de quoi faire une salade de riz avec tout ce que j'avais sur moi mon mariage 755185 mon mariage 755185 mon mariage 755185 mon mariage 755185
je vous mettrai quelques tofs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparatif de mariage
» Préparatif de mon mariage
» voici le récit de notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: Événements (Vos récits) :: Mariage-
Sauter vers: