Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 de plus en plus dur de laisser mes filles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:51

Je suis en garde alternée une semaine sur deux pour mes filles avec leur père. Et c'était de plus en plus dur de les laisser repartir d'autant que Océane, 5 ans, ne voulait pas partir mais aujourd'hui, elle a pleuré à grosses larmes, elle voulait rester! Je suis vraiment triste de les laisser, j'aimerai les garder avec moi.
De plus, elles aiment jouer à l'ordi, lui en a un mais il leur interdit d'y toucher! Elle voudrait m'écrire, me téléphoner, il refuse!
Je lui ai donné une enveloppe timbrée avec mon adresse à mon nom pour qu'elle puisse m'écrire. Dès qu'elle a vu son père, elle lui a demandé, l'a supplié de la laisser m'envoyer cette lettre, il ne lui a à peine répondu.
Il reporte sa haine par le biais de nos filles, c'est vraiment ...

Je suis dégoûtée...


Une maman en mal de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:45

je suis désolée !!!
il na en aucun droit de refuser que tes filles te telephone parles en a ton avocat ou des fois a la mairie ils ont des conseillers juridiques et c est gratuit ! renseignes toi pour voir si vous avez ça aussi chez vous !
maintenant les juges entendent les enfants non ?!!!
j imagine la petite mère qui pleure a chaud de larmes !!! pfff c est honteux un père qui fait ça a ses enfants,il voit pas qu elles en souffrent les petites !!!!
ça me met hors de moi !
et qu il fasse subir tout ça a tes filles car il a la haine envers toi c est puérilles !

bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:05

hoooooooooo ma belle je suis triste pour toi et pour tes puces pauvre océane bon il faut que je lui envoie une lettre de solene peut etre que sa lui remontera le moral un peu

vraiment c''est pas bien qu'il fasse ça a ses filles car elles y sont pour rien elle de tout ça

je suis de tout coeur avec toi si tu veux parler n'oublie pas je suis la sur msn et tu sais desfois si océane veux parler a a solene aussi sur msn sans problème solene sera ravie elle aime eaucoyup ça lol

courage ma belle moi j'ia pas trop le moral en se moment mais je suis la kis a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:31

merci les filles
J'attends encore un peu et si je vois que y'a pas de résultats, je recontacterai mon avocat oui.

Dès que les filles reviennent, je parlerai à Océane pour msn, ça lui ferait plaisir j'en suis sûr
Courage pour ton moral baso.

Merci d'être là les filles
Revenir en haut Aller en bas
wlolo360
Maman active
wlolo360


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : derrière mon écran
humeur : très bonne
Loisirs : mes enfants, la création graphique, mes forums et mes blogs
Date d'inscription : 08/02/2008

de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:43

coucou

recontacte le car il n'a vraiment pas le droit d'empecher tes fille de t'appeler.
et je suis vraiment désolée pour toi et je trouve très nul de sa part de se venger par le biais de tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:25

cela fait déjà 3 ans que nous sommes séparés et 2 ans divorcée. Déja, nous les avons chacun une semaine mais au vu de nos disparité de salaire le juge m'a dit que j'avais droit à une pension alimentaire mais comme je me sentais un peu coupable (c'est moi qui suit partie) je n'ai rien demandé.
C'est pareil pour les mails ou sms que je lui envoie, quasiment jamais de réponse. Quand il me voit, il ne me parle pas du tout même devant les enfants...on communique par lettre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:19

il a encore mal de votre separation je pense et il te le fait payer mais bon les filles elles ni sont pour rien il devrai le comprendre ça pas facile les divorces mais les enfnats en souffre et il faut qu'il le comprenne
tu n'as pas garder contact avec les gens de ça famille pour leur parler et qu'il essayer eux de lui parlé pour le bien de vos filles

courage ma belle je suis al si tu as besoin kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 17:23

Non je n'ai aucunn contact avec eux et sa famille habite loin, sa mère et ses soeurs dans les Alpes et l'autre à Nancy et je ne pense pas qu'elles me reparleraient.
Mais bon ça fait trois ans, et en plus je crois qu'il a quelqu'un alors...
Revenir en haut Aller en bas
wlolo360
Maman active
wlolo360


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : derrière mon écran
humeur : très bonne
Loisirs : mes enfants, la création graphique, mes forums et mes blogs
Date d'inscription : 08/02/2008

de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:13

je pense que baso a raison, il digère mal votre divorce mais ce n'est pas une raison pour t'atteindre par le biais de vos enfants. Je pense que si il a quelqu'un d'autre il pourrait te laissé tranquille et te laisser communiquer avec tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus dur de laisser mes filles... Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus dur de laisser mes filles...   de plus en plus dur de laisser mes filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus dur de laisser mes filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: Les femmes et les hommes :: nous les mamans-
Sauter vers: