Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 prison break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: prison break   prison break Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:06

qui regarde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 08:29

prison break Prison12

Alors que les tournages des différentes séries phares des networks américains sont sur le point de reprendre, de nouveaux acteurs apparaissent en ce moment sur les plannings officiels de casting. Après Dexter et Heroes, c’est au tour de Prison Break d’annoncer de nouvelles têtes.

Rejoindront ainsi ce qu’il reste du cast après une saison 2 particulièrement meurtrière, les acteurs Robert Wisdom et Jodi Lyn O’Keefe, inclus dans la série pour des rôles réguliers. Fort d’un curriculum impressionnant avec une filmo allant de Volte/Face à Dharma & Greg, Robert Wisdom campa lors des quatre saisons déjà existantes de la série The Wire, le personnage du Major Howard Colvin. Il incarnera dans Prison Break un Caïd panaméen très influent dans le nouvel environnement où atterrit Michael Scoffield (le désormais célèbre Wentworth Miller) à la fin de la saison 2.
prison break Prison13

Jodi Lyn O'Keefe, elle aussi habituée du petit écran avec des apparitions toujours remarquées dans des séries aussi diverses que Dharma & Greg, Boston Légal, ou Esprits Criminels, tint aussi le rôle récurrent de Cassidy Bridges, la fille de Nash Bridges dans la série éponyme mettant en scène Don Johnson. Dans Prison Break, elle incarnera un des agents de la « compagnie », une organisation gouvernementale secrète.

La production de la troisième saison de la série devrait débuter ce 2 Juillet prochain.

Source : Hollywood reporter
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 14:51

c est pas une serie qui me tente
moi c est plus desperate machin chose que j aime regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:10

moi non plus je ne la regarde pas mais je sais que certaine d'entre nous oui alors j'ai mis
quand j'aurais sur d'autre je le ferais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dodienet
Moderatrice délires entre amies/a vos fourneaux
Dodienet


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Centre
humeur : Conviviale
Loisirs : tous
Date d'inscription : 20/08/2007

prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:25

moi je n'aime pas ce genre de série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-nos-etoiles.fr
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:49

j'adore et l'acteur principal trop mignon, il a un sacré regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:58

c'est un homosexuel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:19

ah bon je ne savais pas quel gachis
c'est parce qu'il ne m'a jamais vu, suis sure qu'il changerais de bord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:19

mdr oui tu as entièrement raison il sais pas ce qu'il perd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:11

hihi mais c que tu te moques une fois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:49

je ne me moque pas du tout hihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:33

et le hihihihihihi çà veut dire quoi alors hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:07

hihihihihi rien c'est nerveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:47

ohhhhhhhh là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:38

ct le dernier épisode de la saison 2 hier soir et comme toute série il y a une saison 3 qui arrivera et comme toute série on n'en saura jamais la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:21

si des fois sa arrive qu'il y es une fin alors peut etre que oui peut etre que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 15:10

BASO JE N'AVAIS PAS VU CE POST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je le clame haut et fort, JE SUIS UNE FAN DE CETTE SERIE DEPUIS LE DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est trop bien! J'adore le thème, le suspense, les personnages, l'histoire, enfin tout!

La saison 3 est diffusée la semaine prochaine, à raison d'un épisode par semaine, trop super génial!

Mais non, Mickael n'est pas homo! Où t'as entendu ça?

J'ai hâte de voir la suite!
prison break Went10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:03

il est pas homo coollllll j'ai mes chances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 11:03

sisi ma belle nuptunia il a presenter son copain sur une emission je te promais que je ne raconte pas n'importe quoi meme moi qui ne regarde pas la serie je suis rester clouer quel domage mais je te jure que si c'est un homo j'ai pas abitude de dire des choses si j'en suis pas sure et meme sur le reportage que j'ai vu ils se tenaient la main avec son copain

desoler ler filles je vous gache votre week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 11:05

j'ai oublier de dire mon zhom est temoin il etait avec moi quand je l'ais vu mais qu'elle emission je ne me souviens plus si c'est sur la tnt ou si c'est sur tf1 50 minute inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:01

ohhhhhh flute alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:13

c'était peut-être un sosie, y'en a plein qui font ça.
:38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 09:14

non non pas du tout ne pluere pas tu l'aurais jamais eu quand meme alors il faut se dire pas grave au moins c'est pas une autre nana qui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 16:11

ah ah ah je pleure pas hihi
la saison 3 débute jeudi soir mais qu'un seul épisode à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: Les posts du jour :: Télévision-
Sauter vers: