Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ce que mon homme me dit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 19:37

voilà le début:
on parlait des femmes enceintes,du désir d avoir des enfants,de la complicité qu il a avec Anaïs.
et il a dù se dire que j allais lui reparler de notre projet d avoir bébé4 et il me dit qu on l aura ce bébé,si je te l ai dit c est qu on le fera.
et puis je repense à ce qu il m avait dit et moi je lui réponds que lui ayant 33 ans et moi 32,faut pas le faire dans 2 ou 3 ans,enfin éviter car plus la même patiente et le faite de les avoir jeune on en profite plus.
alors là il me demande combien de temps on garde un stérilet?celui que j ai je sais pas et il faudrait que je vois le gyg pour savoir.et il me dit si c est 3 ans (j en ai un depuis 2 ans 1/2),tu demandes au gynéco de l enlever et ne pas en remettre pour pouvoir le faire!!!!!
j épère qu on change pas celui que j ai,il faut le changer au bout de 3 ans (dans 6 mois) pour pouvoir à nouveau porter la vie.
j éspère que je me suis pas embrouillé et que vous avez compris :ce que mon homme me dit... 57306!: :ce que mon homme me dit... 57306!:


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 23:15

merci ma belle mais faut attendre attendre la date de péramption de mon stérilet!!!! :ce que mon homme me dit... 57306!:
et pour la voiture c est déjà fait on a un espace depuis 1 ans!!! :ce que mon homme me dit... 57306!:
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 00:42

oui c est vrai que je peux l enlever avant,mais je ressterai forte et patiente!!
déjà que c est une chance qu il veuille un bb4,alors je vais pas trop chiante
Revenir en haut Aller en bas
floetsat
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 09:18

et oui d'accord je comprends mieux!!!!!!!!!!
en tout cas felicitation pour ce beau projet!!!!
tu tombe rapidement enceinte???
bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 11:36

oui trés rapidement :ce que mon homme me dit... 57306!:
:poykeur: :poykeur:
Revenir en haut Aller en bas
floetsat
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 11:39

génial!!!!! effectivement alors je comprend que tu puisse attendre sereinement
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 11:46

oui et puis quand des gens de la famille nous demandait pour quand etait le 4 ème,j étais gênée de répondre car moi j en voulais un et lui je savais qu il avait dit ce que mon homme me dit... 906782 c est ce que mon homme me dit... 906782!! et puis je sais pas il a eu un déclic et maintenant il le veut vraiment.
hier quand il m a dit que dés que le sterilet faudrat le changer tu diras au gynéco de ne pas en remettre et je lui ai dit que faut que j aille le voir car depuis la naissance d axel,j y suis pas retournée,et là il me dit,tu vas voir tu vas me dire en rentrant du gygy qu il faut l enlever maintenant ou dans 2 mois :ce que mon homme me dit... 57306!: :ce que mon homme me dit... 57306!:
mais bon il sait trés bien que je vais pas le faire enlever avant,car je me dis que ce serai le trahir pour l avoir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
la petit
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:03

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis ce que mon homme me dit... 687269 contente pour toi ma belle karine
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:41

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
la petit
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 17:17

🌹 🌹 🌹 🌹 🌹
Revenir en haut Aller en bas
jess
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 18:04

felicitation pour bébé 4 j'espère qu'il vont vite enlever ton sterillet
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 18:06

merci jess
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 22:32

avec mon homme on parlait des examens médicaux,bilan et tout,et il me dit qu il faudrait que je pense a faire un bilan sanguin et un frottis du col de l utérus et je lui ai demandé si on faisait toujours bébé4 en décembre et il me dit "oui,je ne changerai pas d avis ,de position".donc en décembre j enlève mon stérilet :content: :content: :content: :content: genial
ce que mon homme me dit... Ue3gcivtus5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 07:56

c'est super genail ma belle je suis contante pour toi aller decembre arrive a grand pas prepare toi
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 11:37

oh je suis déjà preparée :ce que mon homme me dit... 57306!: :ce que mon homme me dit... 57306!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:46

je me doute que tu es prete lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que mon homme me dit... Empty
MessageSujet: Re: ce que mon homme me dit...   ce que mon homme me dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que mon homme me dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaissez vous votre homme? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: Les femmes et les hommes :: nos hommes-
Sauter vers: