Les Dames sont des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames sont des Anges


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 carnet de bord a lolo59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:40

Voilà je pese 80 kg j'aimerais atteindre les 70 kg pour cela une seul solution régim mdrrrrrrrrr j'avais commencé hier, mais j'ai fait une petite betise j'ai pris des médocs que j'avait déja pris avant pour m'aider a éliminer plus malheureusement je me suis tompé dans la dose donc j'ai eu des petites nosé et mal de tete donc j'ai stoper mon régime pour aujourd'hui le temps de reprendre des forces mais je pense reprendre tout cela très vite je vous tient au courant kisous
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:46

bah alors!!!!!!!!!!!
ok et bon courage pour le régime
moi comme on va faire bb4 pas de régime alors que j en aurai besoin,je ferai,enfin j essayerai,de faire attention a ce que je mange et comment!!!!!!
et aprés bébé j en ferai un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:47

merci ma belle kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:12

je te souhaites bon courage dans ton regime moi aussi je crois que je vais mis metrre

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 16:13

merci ma baso kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:43

alors j'ai du faire une pose pour mais régime question santé est stresse avec tout ce que j'ai eu dans ma vie lol je l'ai repris depuis Mercredi je fais le regime spécial K, je sais pas encore si j'ai perdu je me suis pas encore pesée hiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:38

ah oui c est pas le regime "2 bols le midi et le soir ou le matin et le soir" ?
si ça marche tu me dis et j essayerai lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 09:49

oui ces ça hiiiiiiiii ok je te dirais kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 13:28

bon courage ma belle pour ton régime et fais attention carnet de bord a lolo59 522307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:22

Merci j'attend mercredi pour avoir le verdict si j'ai perdu ou pas puffffffffffff je croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:26

Bon courage ma belle !!! :cxx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
**katou**
Fondatrice
**katou**


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : landes
humeur : mere de famille
Loisirs : psp
Date d'inscription : 23/06/2006

carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:23

on courae a toi lolo j en sort aussi du regime j aiperdue 5 kg en une semaine avec les effet de regime de m6
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepsp.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:59

merci ange, j'ai perdu 2 kilos trop contente car je n'est pas fini le regime en plus lol depuis dimanche c'est un peu du n'importe koi mdrrrrrrrrrr donc contente maintenant je vais essyer de pas les reprendre et de refaire un regime dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 14:57

super les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:49

Je suis contente j'ai enfin en dessous des 80 kg je suis a 79 kg il été temps lol aller ma prochaine été esseyer d'attendre ces fameux 75 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:57

mais oui ma douce...tu vas y arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:08

hiiiiiiiiiiii j'espère je vais tout faire pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Fondatrice
Karinette


Féminin
Nombre de messages : 3982
Age : 50
Localisation : Sotteville les rouen
humeur : ça va merci !!!!!
Loisirs : mes enfants,mon zhom,les animaux et le net
Date d'inscription : 23/06/2006

carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 19:13

félicitation ma bichette
je suis contente pour toi
dis moi comment tu fais,pour que j essaye sur moi.... hihihi!!!!!
carnet de bord a lolo59 070325061148419947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:26

je fé le régime spécial k, environ 1 semaine et je fait attention tout les jours a ne rien manger entre les repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:42

ha oui sa marche alors le specialk je suis contante pour toi alors je vais peut etre le faire bisous et continue comme sa c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 09:55

Merci baso kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:53

oui continue comme ça ma loutte...kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:56

merci nanoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de bord a lolo59 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord a lolo59   carnet de bord a lolo59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de bord a lolo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de lolo59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dames sont des Anges  :: A vos fourneaux et coin régime :: Le coin régime-
Sauter vers: